On n'avait pas vraiment réalisé à quel point les gens de Paris étaient stressés avant d'arriver à Munich.
Bien que les berlinois la qualifient de ville snob, on la considère plutôt comme une ville charmante.
Moi, j'y suis surtout tombée en amour avec la musique de rue. J'ai aimé m'asseoir sur le carrelage et dans les platz pour me laisser inspirer par le piano, la guitare, la trompette, le banjo ...
...ou cet instrument magique.
Munich, c'est aussi l'oktoberfest avec ses dizaines de tentes gigantesques et cette rencontre surprise avec mon papa qui passait par la, par hasard!
À Munich, les personnes de tous âges se rencontrent au marché pour boire un p'rit litre de bière accompagné de quelques saucisses ou d'un os avec un gros bout de viande.
Munich, ce n'est pas le paradis des végétariens qui doivent se rabattre sur les boulangeries et fromageries pour trouver quelques chose à se mettre sous la dent...
On y a fait notre première expérience couchsurfing chez Justin, joueur dultimate originaire de la Virginie, qui nous a accompagné à une pratique dultimate de la première équipe mixte à laquelle on s'est intégré sans problème le temps d'un entraînement. On a passé du beau temps avec lui, que ce soit à partager une bière allemande, à écouter nos musiciens préférés ou à discuter mœurs et politiques dans nos pays respectifs.
En somme, Munich en 3 jours,... Ben.... C'tait ben l'fun.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire